Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadolu dofus
14 avril 2013

Un nouveau CAC

3154753266_1_2_eA74PECP.png

Bonjour étant donné que la MAJ CAC va bientôt être installé je changes alors mon Brageut alors qu'il ma accompagné pendant beaucoup de temps avec moi. Alors je l'ai vendu et j'attends la MAJ pour choisir un autre CAC.

 

Un petit screen en même temps pour voir mon stuff que j'ai un peux changé. A la MAJ aussi j'arrêterais surement mon MONO élément que je conserves depuis la création de mon compte Dofus.
 
 
Alors voila même si nous tous on n'aimes pas cette MAJ mais on va être obligé de nous adapté a Ankama parce qu'ils ont ont arrêtés de s'adapter a nous. Et n'oubliez pas que c'est qu'un jeux et ne vous énervez pas , j'en ai marre de voir des gens qui font des potins aux zaaps! C'est un jeux ont est la pour s'amuser alors pas de rage.
 
Bonne journée tout le monde!




PS: Pour le screen je n'ai pas mis mon stuff combat j'ai mis mon stuff glandeur. L'amu c'est l'amu mini mister Amakna. Sinon j'ai Frimmamulette.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Anadolu dofus
Publicité
Archives
Publicité